BIENVENUE
À THE TRADING PIT
SQUAWKBOX

Nouvelles, analyses et commentaires
du marché en temps réel

START NOW!

Le pouvoir de SQUAWKBOX

  • Service audio rapide et précis de toutes les nouvelles et données économiques liées au marché
  • Commentaires sur la Banque centrale européenne et FED
  • Données économiques détaillées
  • La séance européenne est remplacée par la séance de trading aux États-Unis
  • Graphique interactif ! Demandez-nous n'importe quoi à n'importe quel moment
  • Analyse technique quotidienne des principaux produits Eurex et CME (Dax, Stoxx50, Bund, NQ,ES et plus)
  • Accès aux archives de données
  • Communauté en ligne où les membres peuvent interagir.

Les nouvelles du marché, toutes au même endroit,

en direct et GRATUITEMENT!

Pour réussir en tant que trader, il est essentiel de garder une longueur d'avance sur les événements susceptibles de faire bouger le marché. Nous offrons à nos traders un accèsGRATUIT et exclusif à la toute première Squawkbox allemande. Ne ratez plus jamais un niveau ! Nous surveillons en permanence et signalons les niveaux techniques lorsqu'ils sont atteints sur les principaux marchés. 

Le trading moderne est constamment inondé d'informations que les traders sont parfois incapables de suivre. Alors que des fournisseurs d'informations variés et coûteux (Bloomberg, Reuters, etc.) tentent de rivaliser dans la diffusion des nouvelles, en tant que trader, vous devez toujours faire le tri entre les informations matérielles du marché et les informations non matérielles qui pourraient avoir un impact sur votre trading.

Nous vous donnons la possibilité de profiter des opportunités de trading dès qu'elles se présentent, avec les dernières nouvelles, mises à jour et commentaires directement sur votre tableau de bord ! Nous avons également enrichi le contenu relatif aux décisions des banques centrales afin de vous permettre d'optimiser efficacement votre trading.

Notre expertise

Fort d'une expérience de plus de 30 ans sur les marchés financiers, Alexander Maier a acquis une somme impressionnante de connaissances sur les actions, les options, les contrats à terme et autres instruments financiers.

Après avoir débuté sa carrière chez Eurex, Alexander fournira désormais à nos traders qualifiés des analyses de marché détaillées, des informations et des nouvelles directement sur votre tableau de bord. Ne manquez jamais les informations les plus récentes!

Plus de généralisations.

Soyez le premier à découvrir comment les nouvelles influencent le contexte macroéconomique et à prendre des décisions de trading éclairées. Plus de généralisations. Nous nous concentrons sur le dossier en cours. Les marchés ont toujours été influencés par des facteurs en constante évolution. Nous nous concentrons sur les dernières nouvelles et sur les mouvements du marché actuel (tarifs chinois, Brexit, Ukraine, inflation, etc.) afin que vous puissiez vous concentrer sur ce que vous faites le mieux. D'un trader à l'autre.

Le trading n'a jamais été aussi vivant !

Avec la manière la plus singulière et la plus explicite de recevoir les mouvements de prix et les événements économiques, notre Squawkbox vous permettra de vous immerger dans l'expérience d'être en direct dans The Trading Pit ! Le trading n'a jamais été aussi vivant !

Pas besoin de payer à nouveau pour un fournisseur de services d'information.

On s'en occupe pour vous! Pour avoir accès à notre service Squawkbox VIP, vous avez un accès GRATUIT au Futures Challenge 2.

Welcome to
The Trading Pit
Squawkbox

News, analysis & market commentary
in real-time

START NOW!

The Power of SQUAWKBOX

  • Fast and accurate audio service of all market related news and economic figures
  • Comments on the European Central Bank and FED
  • Extensive Economic Data
  • Focus shift from the European session into the US cash session
  • Interactive Chat! Ask us anything at any time!
  • Daily technical analysis of the major Eurex and CME products (Dax, Stoxx50, Bund, NQ,ES and more)
  • Data Archive Access
  • Online community where members can interact

MARKET-MOVING NEWS

All in one place, Live & FREE!

A key part of being a successful trader is staying ahead of potentially market moving events. We’re giving our traders FREE and exclusive access, to the first ever German Squawkbox. Never miss out a level again! We constantly monitor and call out the technical levels when reached in the major markets.

Modern trading is constantly flooded with information that traders are sometimes unable to keep up with. While various and costly news providers (Bloomberg, Reuters etc.) are trying to compete in the dissemination of the news, as a trader must always filter between material market information and non-material information that could impact your trading.

We give you the ability to take advantage of trading opportunities as they happen, with the latest news, updates and commentary directly on your dashboard! We also have enhanced content related to central bank decisions to ensure you can optimize your trading effectively.

Our Expertise

With a staggering 30+ years’ experience in the financial markets, Alexander Maier has developed an impressive wealth of knowledge about Stocks, Options, Futures and other financial instruments.

Starting his career at Eurex, Alexander will now be providing our qualified traders with detailed market analysis, insights and news directly to your dashboard. Never miss the most recent information!

No more generalizations.

Be the first to find out how the news influence the macro narrative and make informed trading decisions. We press the issue of the matter in hand. Markets have always been influenced from ever changing factors. We focus on what is hot and current market moving (China Tarrifs, Brexit, Ukraine, Inflation etc) so that you can focus on what you do best. From trader to trader.

Trading never felt more alive!

With the most unique and descriptive way to receive price movements and economic events, our Squawkbox will make you submerge in the experience of being live at the Trading Pit!

No need to pay again for a news service provider.

We got this covered for you! To get access to our VIP Squawkbox service is offered for FREE when you take on the Futures Challenge 2.